Déroulement d'une séance de biorésonance

Les étapes d'une séance de biorésonance

  • 1
    L’anamnese
    Moment important de la consultation, il permet de comprendre le sens qu’il est possible de donner à un dysfonctionnement. Un document complet vous est remis dans la formation sur « Anamnèse et Epigénétique », dans lequel toutes les questions à poser à votre patient vous seront proposées afin de comprendre pourquoi et comment à un moment donné, une pathologie a pu s’installer.
  • 2
    Enregistrement des données vibratoires, électriques, et énergétiques
    L’ETIOSCAN S 22 Pro/Ion est le seul appareil capable, en plus de tester un remède, de déterminer la posologie exacte d’un remède conseillé. Cette notion apparaît comme capitale quand on constate des différences de résultat d’un même remède, selon qu’il est administré une fois ou deux fois par jour, le matin ou le soir … Par contre, il ne sera jamais utilisé pour modifier ou tester un traitement médical prescrit.
  • 3
    Analyse des mesures et comparaisons aux bases de fréquences physiologiques enregistrées dans le programme.
    Cette analyse du terrain va permettre, parallèlement au diagnostic médical que le médecin ou l’équipe médicale aura posé, de déterminer l’origine du ou des dysfonctionnements, d’observer sur quel terrain la maladie évolue, et de déterminer son entropie. Vous pourrez tester si certains organes comme la thyroïde par exemple est sous l’influence néfaste de pollutions électromagnétiques (téléphones, radio-réveil, rayons X, écrans d’ordinateur cathodiques, etc.) ou sous l’influence de pollutions géobiologiques.
  • 4
    Temps de traitement et de rééquilibration
    L’ETIOSCAN S 5521 est le seul appareil capable, en plus de tester un remède, de déterminer la posologie exacte d’un remède conseillé. Cette notion apparaît comme capitale quand on constate des différences de résultat d’un même remède, selon qu’il est administré une fois ou deux fois par jour, le matin ou le soir … Par contre, il ne sera jamais utilisé pour modifier ou tester un traitement médical prescrit.
  • i
    Information
    Les composants électroniques, de fabrication allemande, et la machine de conception et de fabrication Russe sont conçus, bien évidemment pour ne subir aucune influence extérieure de quelque nature que ce soit. Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner est de comparer la reproductibilité des mesures effectuées, et de vous faire vous même votre opinion sur la comparaison avec d’autres produits existants.

IMPORTANT

Tenant à la réputation du concept de Thérapie Etioscan, et par respect pour les thérapeutes équipés, et pour les patients qu’ils accompagneront, l’appareil n’est vendu qu’aux médecins ou thérapeutes ayant ded connaissances dans au moins un des domaines suivants :

  • Anatomie et physiologie
  • Energétique
  • Naturopathie
  • Ostéopathie
  • Origine psychoémotionnelle des dysfonctionnements

Elle s’adresse donc à tout professionnel de la santé désirant intégrer dans sa pratique quotidienne l’approche vibratoire cellulaire du corps humain.